Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature mushu pala tank/vindicte [Refusé !]

Aller en bas

Candidature mushu pala tank/vindicte [Refusé !] Empty Candidature mushu pala tank/vindicte [Refusé !]

Message  coccyx Ven 8 Avr - 20:30

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, j'ai 21 ans, je vis près de Strasbourg en Alsace à Lingolsheim. Petite précision, je suis une fille (je sais pas si ça peut jouer en ma faveur ... ^^')



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je souhaite rejoindre votre guilde car je n'ai pas encore pu profiter des beaux raids de cataclysme ... il y a quelques mois j'étais dans une guilde plutôt sympathique mais j'ai malheureusement du m'absenter pendant 2 mois pour mes examens. En me reconnectant la guilde était dissoute X)



3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai commencé à jouer à wow il y a environ 7 ans et je joue également à warcraft 3 et starcraft. Je préfère cependant wow car il y a plus de choses à faire quand on est seule.



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon main s'appelle Coccyx, pala tank/vindicte. J'avais, il y a très longtemps sur la croisade écarlate, un démoniste également (je regrette beaucoup de ne pas en avoir sur ce royaume :'( )

Nom :coccyx, tank en priorité, elfe de sang
Temps de jeu (/played) : je ne peux malheureusement jouer que 2 soirs par semaine (vendredi et samedi) puisque je dois me lever le lundi matin à 5h30 pour travailler ... je sais que cela fait très peu mais j'espère que vous me prendrez tout de même en essai.
Template : Je suis donc spé protection en premier et en vindicte en second (je dps pour l'instant à 10k environ, je suis en train de refaire mon stuff)

Lien de l'armurerie : Voici le lien pour l'armurerie :

Artisanat (s) : Je suis au niveau 525 pour herboristerie et calligraphie. J'effectue la recherche de glyphe à chaque connexion donc je suis en possession de pas mal de glyphes pour toutes les classes
Reroll (s) : J'ai aussi Falanges, un dk niveau 59, mais je ne m'en sers pas vraiment. Je n'ai pas continué les autres personnages sur medivh pour me consacrer à coccyx.

Réputations : Je suis exaltée chez quelques clans mais puisque vous me le demandez je vais vous donner toute la liste ^^
Alors je commence pour la liste des exaltés : Clan gueule-de-dragon, Gardiens d'Hyjal, Chevaliers de la lame d'ébène, Kirin Tor, L'accord du repos du ver, La croisade d'argent, Les fils de Hodir, L'expédition de la horde, Fossoyeuse, Les Pitons-du-tonnerre, Orgrimmar, Lune-d'argent, Trolls sombrelance,

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse : Je suis bien la propriétaire de mon compte et personne ne l'empreinte habituellement.



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puisque je n'ai pas encore fait de boss dans les nouveaux raids je suis disponible pour tous ^^
J'ai pour l'instant effectué 58% de icc (avec donc le professeur putricide tué en dernier ... c'est triste à dire mais c'est le plus récent). Par contre je regarde souvent mon copain jouer à wow et j'ai donc pu profiter des strats sur certains boss, je ne suis pas tout à fait ignorante Smile



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

J'étais comme dit précédemment sur la croisade écarlate mais j'ai choisi de refaire des personnages tous beaux tous neufs sur medivh car je ne suis vraiment pas faite pour le pvp :s
En ce qui concerne mon ancienne guilde ... je n'arrive pas à me souvenir de son nom X) mais nous étions plutôt bien classés à wathlk.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne suis disponible que le vendredi et le samedi soir (ou en journée) puisque je commence à travailler très tôt.



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je farm beaucoup les plantes pour créer des cartes de sombrelune de destruction, et bien sur pour les recherches de glyphes. Ça rapporte d'ailleurs beaucoup d'argent ces petites cartes ^^



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai un addon pour le tanking qui s'appelle "tank warning" puis des addons plus généraux comme "decursive","coolLine","recount" puis "routes" et "gathermate" pour le farming. Je pense que je n'ai pas besoin de le citer mais bon, je le dis quand même, j'ai aussi "AtlasLoot" ainsi que "Bartender".



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je n'ai pas pu la lire non plus puisque je n'ai pas encore été acceptée par un admin ...



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne sais pas puisque je n'ai pas pu la lire ^^



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère sincèrement que vous ne vous arrêterez pas à la rubrique "disponibilités" car j'ai vraiment envie d'entrer dans votre guilde pour pouvoir enfin tenter quelques boss de ce tout beau raid. Je n'ai peut-être pas d'expérience directe pour ces raids mais j'apprends vite et j'ai quand même pu assister à des downs de quelques boss comme cho'gall ou encore valonia et theralion.


Merci d'avoir pris le temps d'étudier, ou tout simplement de lire, ma candidature. Je serais ravie de faire partie de votre guilde.
Coccyx, palatank


coccyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature mushu pala tank/vindicte [Refusé !] Empty Re: Candidature mushu pala tank/vindicte [Refusé !]

Message  Rakshazza Ven 8 Avr - 21:12

Salut,

Comme discuté IG, tes dispos ne correspondant pas du tout à celles de notre guilde, on se voit obligé de refuser ta candidature.

Je t'encourage donc vivement a rechercher des guildes raidant en we.

Bonne continuation à toi, et bonne chance dans tes recherches Smile

Bye,

Rak / Whammy

PS : sujet fermé
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum