Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  Nello Ven 12 Nov - 11:42

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Je m'appelle Paul je vis pres de Paris
j'ai 17 ans je suis au lycée et voilou =)



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :J'ai fais quelques try avec vous Sur le LK, super ambiance, je me suis bien marré et j'aimerai pouvoir faire ca plus souvent



3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Pas grand chose surtout wow ^^



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :C'est mon main depuis le debut de wow donc une paladin (c no skill mais bon ^^)

Nom :Nello
Temps de jeu (/played) :36 jours (ca fais mal de dire ca x) )
Template :tank/heal

Lien de l'armurerie :je n'arrive pas a me trouver -_-'

Artisanat (s) :Enchant 460 (avec pas mal d'enchants (magouste, croisé...)) et Couture 450 (juste upé j'ai aucun patron ^^)
Reroll (s) :aucun autres lvl 80 mais j'ai pas mal de reroll lvl 60-70
Réputations :euh.. pas trop trop de farmage de reput a mon actif ^^

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse :Oui c'est mon compte et je suis le seul dessus



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :je peux faire toutes les instances WhtLK mais je sais pas si c'est ca exactement que vous demandez ^^



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Réponse :J'ai toujours ete sur medivh
Mes dernieres guildes furent les Back in Wype et les riders on the storm



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Quand on me demande =)



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Oui de tps en tps la plus part du tps pour avoir des trucs inutiles ^^ (donc indispensable !)



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Heal bot, Recount et Decursive



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Ca y est ! ^^



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Non ca me parait normal juste peut etre celle la V.01 Ne foncez pas bêtement tête baissée. je vais essayer de me retenir ^^



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J'aime autant le PVE que le PVP
J'adore la musique
Les 3 films qui me permettre de comprendre la vie : Pulp Fiction, Fight Club, La cité de la peur
Si vous avez des questions posez les moi !!
Je suis pas le meilleur en orthographe donc dsl d'avance ^^
Bisous à Tous et j'espere a bientot !

Nello
Cursed
Cursed

Messages : 5
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Re: Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  iblïss Ven 12 Nov - 14:16

Merci pour ta présentation Nello ....juste une petite question..peut être que je n'ai pas capter sur ts hier ...quelles sont tes disponibilités de raids en fait ..je demande ca par rapport à tes études ?
Autrement nous te tiendrons au courrant pour la suite; mais moi en tous cas je suis d'un avis favorable pour que tu nous rejoigne car d'apres ce que g ressenti hier et enttendu; tu m'as l'air assez apliqué dans ce que tu fait ;donc voila je dit + 1 pour ma pars xD

J'espère te connaitres un peu plus et à bientôt ..peut être
Bye
iblïss
iblïss
Cursed
Cursed

Messages : 42
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Re: Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  iblïss Ven 12 Nov - 14:18

Concernant l'orthographe tkt ; suis un champion aussi de ce coté la ^^ lol!

Osef l'important c qu'ont ce comprenne hihi ^^ !!

++
iblïss
iblïss
Cursed
Cursed

Messages : 42
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Re: Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  Rakshazza Ven 12 Nov - 14:28

Salut Nello,

Merci pour ta candidature, je mettrais le lien armurerie dès que up, et nous te tiendrons au courant de la suite de ta candidature après nous être consultés avec les off.

Merci pour ton apply, Good luck, et à bientôt,

Rak / Helä
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Super =)

Message  Nello Ven 12 Nov - 14:41

Oki merci dites moi quand vous voulez me parler Wink

Nello
Cursed
Cursed

Messages : 5
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Re: Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  Rakshazza Ven 12 Nov - 20:49

Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Re: Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  Need/Paulito Sam 13 Nov - 14:04

"Les 3 films qui me permettre de comprendre la vie : Fight Club"

+1
Need/Paulito
Need/Paulito
Cursed
Cursed

Messages : 54
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Re: Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  Rakshazza Sam 13 Nov - 21:36

Candidature acceptée, bienvenue à toi Wink
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Yeahh !

Message  Nello Dim 14 Nov - 15:35

Merci !! <3

Nello
Cursed
Cursed

Messages : 5
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nello Palagay (heal et tank) [Accepté] Empty Re: Nello Palagay (heal et tank) [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum