Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

candidature Heal par Heubée [Accepté]

2 participants

Aller en bas

candidature Heal par Heubée [Accepté] Empty candidature Heal par Heubée [Accepté]

Message  heubée Mer 29 Sep - 11:09

Hello,

Heubée (thierrry dans la vraie vie, travaillant dans l'animation 3D, et tournant le dos à la trentaine), sollicite humblement une petite place dans votre guilde.

Prêtresse de son état, sacrée/ombre, sachant coudre et enchanter. Son titre d'ancienne lui vient plus de quatre années de jeu que du haut fait si galvaudé. En réalité, elle a eu quelques frères et soeurs qu'ils l'ont précédée. Un guerrier, un paladin et un druide tous de cercle 80, et une démonisme à la retraite qui fut tiers 2.

Plutôt disponible, cependant avec les aléas liés à un métier passionnant mais très prenant.

Heubée à connu beaucoup de guildes depuis ce temps, et a eu pour dernière guilde : les âmes sombres, une interruption prolongée a provoqué son déguildage .

Quant à Cursed Spirit c'est à travers quelques raids (dont une soirée wipe avec Tautau mémorable) en votre compagnie que je l'ai découverte et appréciée.

J'espère que cette présentation répond à vos attentes.

./kiss

Heubée

heubée
Cursed
Cursed

Messages : 4
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidature Heal par Heubée [Accepté] Empty Re: candidature Heal par Heubée [Accepté]

Message  Rakshazza Mer 29 Sep - 19:49

Hello,

Très bon feeling, tu es un joueur sympa, patient, et qui connait bien sa classe.

Un gros +1 pour moi, à guilder pour période de test.

A ce soir,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidature Heal par Heubée [Accepté] Empty Re: candidature Heal par Heubée [Accepté]

Message  Rakshazza Ven 1 Oct - 8:58

Guildé en test, welcome mister Smile
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

candidature Heal par Heubée [Accepté] Empty Re: candidature Heal par Heubée [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum