Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alvarus [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty Alvarus [Accepté]

Message  alvarus Mar 21 Sep - 18:39

bonjours

je me présente hugo 18 ans étudiant en bts CPI ( conception de produit industriels )à nice, actuellement en citée universitaire, avec juste un pc et une connexion internet, je n'avais pas grand-chose pour m'occuper après le boulot ( mise a part les voisines ), l'idée m'a donc parut simple " réinstalle wow sa t'occupera le soir" , chose dit chose faite depuis moins d'un mois je joue a nouveau, suite à une période d'arrêt d'un an , le stuff date donc de cette époque c'est à dire la sortie d'ICC ( en gros pour l'époque c'était loin d'être un mauvais stuff : épreuve 10/25 clean et quelque début en hard mode sans compter tous le reste étant donné que je joue depuis BC). Je suis sur nice essentiellement la semaine donc mais disposition sont du dimanche soir au jeudi soir, (on va donc dire 3 soirs semaine, les autre je les dédis a boire et à .... avec les voisines).le week end je rentre cher moi à cannes, et ne joue donc pas ! Cela va de soi, je n'est donc pas de connaissance envers ICC, mais suit à mais antécédent dans le jeu se ne sera pas grand-chose d'apprendre 3 4 tech plus ou moins compliquées!

C'est bien beau tous sa mais parlons jeux!

1er:

personnage mage spé arca ( spé 1) feu (spé 2):


personnage principale stuff en cours de mise à niveau.

metier:

couture 432

enchanteur 415

C'est métiers n'ont aucun but lucratif mais entièrement tourné vers les bonus pve.
Dps actuel inconnu : après quelque modification sur mon pc je n'arrive pu a installer des addons. Je n'est qu'une brève idée de mon dps grace aux quelque recount affiché en raid dernièrement ( 4745 /s et 4786/s donc on va dire 4.5k/s)

2°:

personnage chaman spé heal (spé 1) element (spé 2):


personnage secondaire , stuff fais d'un peu n'importe quoi mais pas inefficace pour autant! Je n'apporte pas actuellement beaucoup d'attention à se personnage, je préfaire d'abord améliorer mon mage!

3°:

antécédent IG:

Un passage cher GZ, période naxx début ulduar, puis cher HH, puis enchainement de multiple guilde toujours dans un niveau plutôt élevé! Souvent kick par manque de présence , à l'époque je vivais sur cannes et étudié sur cannes autant dire que je suis toujours un gros fêtard mais que aujourd'hui je suis limité à un 10m2 pommais dans un coin pourri de nice! j attend donc le week end pour sortir et cela me laisse donc la semaine pour jouer!

sur se envoyé vaux questions et merci de vautre attention! Smile

alvarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty lien armurerie

Message  alvarus Mar 21 Sep - 18:42

mage:

Cham:




alvarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty pbm lien

Message  alvarus Mar 21 Sep - 18:44


Apparemment les lien armurerie ne fonctionne pas ! je vous donne donc les non de mais personnages

Alvarus : mage perso 1
pitiépamoi: chamane perso 2

alvarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty Re: Alvarus [Accepté]

Message  Blodyguard Mar 21 Sep - 19:06

Plusieurs choses :
- tu nous à connu comment?
- que cherche tu dans une guilde aujourd'hui?
- As-tu lu la charte de guilde?
- nos principe te vont ils?
- Tes présences In-Game (de quelle heure à quelle heure)?

enfin bref.....plein de choses.....il y a un exemple pour les inscriptions, le mieux est de le suivre.

Blody
Blodyguard
Blodyguard
Cursed
Cursed

Messages : 40
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty Re: Alvarus [Accepté]

Message  alvarus Mar 21 Sep - 19:41


Tout premièrement j'ai découvert vautre guilde par un message sur le Chanel de commerce!( sa peu apparaitre bête mais bon Smile ), par ailleurs je pence que vautre guilde serait pour moi parfait, car je cherche une guilde avec la quelle je pourrait évoluer vers un stuff plus approprié au niveau précédant ( hard mode) .

Mais présence IG sont simple de 20h 20h30 a 00h00 3 soire semaine pour les raids ! Après je me connecte en générale après avoir bossé mais cours( et oui c'est rare) vers 18h !

Pour se qui concerne la charte de guilde je n'est tous simplement pas encore pu la lire! (petit problème , à force d'habitude j'ai voulut m'inscrire avent de postuler mais il semble qu'il faille se présenter aven : chose faite!).
Je ne pence pas avoir de problème avec le système de la guilde ( je suis le style de joueur qui s'adapte à tous , enfin presque Smile )

alvarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty Re: Alvarus [Accepté]

Message  Blodyguard Mar 21 Sep - 20:13

ok, je pense qu'il faut faire un petit entretien ts....pour valider certaines choses et puis après on verra....mais pour moi pas de soucis particulier donc +1
Blodyguard
Blodyguard
Cursed
Cursed

Messages : 40
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty Re: Alvarus [Accepté]

Message  Rakshazza Mer 22 Sep - 12:21

Entretien TS fait hier, guildé en test.

Welcome Sir Smile
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Alvarus [Accepté] Empty Re: Alvarus [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum