Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Erokose Shadow [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Erokose Shadow [Accepté] Empty Erokose Shadow [Accepté]

Message  erokose Ven 6 Aoû - 9:54

Je fais un post de recrutement pour être en accord avec tout le monde.

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Tom 25 ans le 22/08 Maubeuge, ingénieur en informatique industrielle



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Ayant joué pendant environ 9 mois avec Rak, Blody, Ibliss et le ti dernier Need j’ai envi de garder l’ambiance qu’on avait ensemble



3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Wow depuis 2005



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom : Erokose
Temps de jeu (/played) : beaucoup je sais plus exactement
Template : 13/0/58 priest shadow

Lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Erokose

Artisanat (s) : Couture Enchanteur
Reroll (s) : -
Réputations : ce qui est utile

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse : oui, propriétaire



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : ICC10 11/12 et ICC25 9/12 pas tué Halion à cause des vacances



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Réponse : depuis 2005 sur Medivh et je viens de quitter les Nerfëd



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : du lundi au jeudi inclus de 20h à 01h



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Je farm pour mes compos de raid (flacon, potion, bougies etc..)



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : - Omen
- BigWigs
- OmniCC
- CouldownCount
- Recount
- Armory
- TitanPanel
- Bagnon



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Oui je les accepte



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Non



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J’espère être recruté parmi vous , pour vous faire voir ce que je vaut et pouvoir jouer avec des joueurs avec qui je m’entend très bien depuis que je les connais.

erokose
Cursed
Cursed

Messages : 8
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Erokose Shadow [Accepté] Empty Re: Erokose Shadow [Accepté]

Message  Rakshazza Ven 6 Aoû - 23:51

Comment dire...... +1000000000000 !!!!!!!!!! Wink
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum