Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature Zandal - hunt [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature Zandal - hunt [Accepté] Empty Candidature Zandal - hunt [Accepté]

Message  Zandal Dim 27 Mar - 22:10

Bonjour à toutes et à tous,

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je m'appelle Thomas, j'ai 32 ans, j'habite la région Lyonnaise (France). J'ai une vie maritale et professionnelle qui, bien sûr, passe avant cet univers féérique, passionnant et incroyablement dense que nos amis de chez Blizzard ont développé Smile.



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je poste cette candidature suite à une discussion que j'ai échangée avec Whammy qui a lancé une annonce de recrutement sur le canal 4 à Orgrimmar.
La première guilde dont j'ai été membre se nommait les "Lames de Thrall" sur Kirin Tor durant Wow Vanilla. Je l'ai quittée suite au début de sa dissolution avec la sortie de BC.
J'ai arrêté de jouer environ 4 et demi ans, si mes calculs sont bons. J'ai raccroché avec la sortie de Cataclysm.

Depuis j'ai fait une courte période chez les Psychotic Invaders que j'ai quitté il y a peu pour plusieurs raisons dont les plus importantes sont les suivantes :
- guilde à trop forte dimension (200+ joueurs)
- selon mes critères, manque de rigueur des raids par rapport a ce que j'avais connu pendant Wow Vanilla
- désir de faire du PVE HL avec un noyau de joueur le plus identique possible, et de manière plus organisée (à l'ancienne)
J'ai quitté la guilde de manière cordiale et polie, sans conflit avec qui que ce soit.

Quant au "Pourquoi les Cursed Sprits ?", j'ai détaillé ce point dans la partie n°13.

3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DAoC durant 2003, mmo dont je garde surtout d'excellents souvenirs de l'originalité de ma classe : le barde.
Wow Vanilla 2005 - 2006 (et tout début 2007) : J'ai joué un chamy régénération chez les Lames de Thrall sur Kirin Tor. Chamy que j'ai aussi migré sur Medivh pour quitter l'univers RP qui ne me convenait plus. Plus rien ne me retenait sur Kirin Tor, ne retrouvant pas les joueurs que je connaissais à l'époque.
A l'époque, en raidant 40 une fois par semaine, nous sommes venus à bout de MC et étions à la moitié de BWL. 2 autres soirs dans la semaine étaient consacrés à ZG et AQ20 pour ceux qui avaient le temps (comme moi à l'époque où j'étais célibataire Smile).

En reprenant avec Cata, j'ai décidé de monter Zandal, mon chasseur. Je crois que j'ai fait une overdose du role de healer. Aujourd'hui je me vois pas jouer autre chose que chasseur Smile



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Zandal
Temps de jeu (/played) : 4h dispo le mercredi entre 20h et 24h. Je joue un peu le dimanche matin et parfois tard le vendredi soir pour monter mes réputations et farmer un peu de vaillance.
Template : survie 1/9/31

Lien de l'armurerie : Zandal

Artisanat (s) : TDC 525 avec tous les crafts épiques des HTC, 535 dépecage grace à la dépeceuse de Finkle que j'avais farmé à blackrock pendant Vanilla, 525 premier soins, je rame sur la cuisine à 390 et sur la peche que je n'aime pas (<200)
Reroll (s) : Kelkar chamy régen lvl 60 (ex main) que je ne joue plus du tout
Réputations : Exalté tout Cata , sauf Ramhaken, Therazane que je bosse pour les enchantements épaules et heaume.

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Oui je suis le propriétaire. Non personne d'autre n'a accès à mon compte



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
downs : Halfius (10), Magmagueule (10) en kitting, Argaloth (25), tous downs qu'1 seule fois quand j'ai eu la chance de participer à un raid cata.



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Medivh depuis Cata.
Kirin Tor pendant Vanilla, guilde les lames de Thrall (cf. plus haut partie n°3)



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tous les mercredis de 20h à minuit. Mais quand je dis tous les mercredis c'est TOUS les mercredis (sauf éventuellement pendant mes vacances 7s/an)



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du cuir sauvage pour les crafts TDC pendant que ça vaut encore un peu son pesant d'or.



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
DBM
Bartender pour une accessibilité rapide à mes techniques
Recount pour essayer de me glisser le plus haut possible (c'est mon rôle Smile)
JS Hunter Focus bar pour avoir ma barre de foca au centre de l'écran et anticiper au maximum mes CD et gérer au mieux mon cycle
Cooldowns
gbags (indispensable)
Prat
SpamMeNot
Auctionator
BugSack pour débugger LUA (je suis développeur IRL et je me suis mis au LUA il y a peu)



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui j'ai lu et j'accepte la charte de guilde



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non. Elle est très bien d'une manière générale.



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais essayer d'expliquer succintement ce que j'ai dit à Whammy.
Ce que je souhaite réellement c'est intégrer un Roster de guilde sérieux, c'est à dire composé d'un noyau fixe le mercredi soir.
Roster avec lequel je souhaite m'épanouir en PVE HL.
J'aspire à retrouver la rigueur de l'organisation que j'ai connue chez les Lames de Thrall (et chez beaucoup de guildes je crois pendant les raids 40).
Cette organisation était la suivante :
- tout le monde se retrouvait devant l'instance au moins 10 min avant l'heure, armure réparée, avec de la bouffe, des flacons et sans jcj actif pour ne pas attirer l'accidentel clique-droit du membre d'un raid de la faction adverse se réunissant sur place (scénario qui finit généralement en bouillie générale et qui fait perdre des minutes précieuses de try Smile)
- tous les membres du roster étaient connectés sur TS
- seuls le ou les raids leaders s'exprimaient sur TS pour donner des consignes de changement de stratégie, ce qui facilitait grandement la concentration
- le raid commençait à l'heure, les buffs ayant été effectués pendant les 10 min qui précédaient
- le raid finissait à l'heure car l'IRL reprend tôt le lendemain matin
- le roster était composé de gens murs, polis et respectueux les uns des autres. Les loots n'étaient attribués que dans le seul but de faire progresser le roster au mieux.
- tout le monde avait bossé les stratégies demandées avant le début du raid

A l'époque il y avait des titulaires et des remplaçants mais cette notion est peut être moins importante depuis la fin des raids 40.
Whammy m'a expliqué que cette philosophie était proche de la votre, c'est la raison de ma candidature chez les cursed spirits.
Si comme ça arrive parfois nous nous étions mal compris, n'hésitez pas à me renvoyer sur terre Smile

J'ignore quelle est votre progression actuelle. Très honnêtement si vous en êtes au tout début ça me convient parfaitement car je ne viens pas pour récolter du loot mais pour tomber du boss en équipe. Sinon j'essaierai de m'intégrer au mieux.

J'espère n'avoir rien négligé pendant ma présentation et ne pas avoir été trop long à lire. Je remercie ceux qui sont arrivés jusqu'ici.

Dans l'attente d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée Smile

Zandal


Dernière édition par Rakshazza le Mer 6 Avr - 20:08, édité 4 fois (Raison : maj réputations)
Zandal
Zandal
Cursed
Cursed

Messages : 8
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zandal - hunt [Accepté] Empty Re: Candidature Zandal - hunt [Accepté]

Message  Rakshazza Lun 28 Mar - 11:19

Salut, et merci pour ta candidature.

Merci de te rendre disponible à ta convenance, pour un entretien TS (ce soir, ou autre, tu me dis).

A bientôt, et GL pour ton apply,

Whammy
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zandal - hunt [Accepté] Empty Re: Candidature Zandal - hunt [Accepté]

Message  Zandal Lun 28 Mar - 17:15

Salut,

Je peux me rendre disponible ce soir entre 19h et 19h30 si cet horaire te convient.

Cordialement,
Zandal
Zandal
Zandal
Cursed
Cursed

Messages : 8
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zandal - hunt [Accepté] Empty Re: Candidature Zandal - hunt [Accepté]

Message  Rakshazza Lun 28 Mar - 19:32

Arf, pas encore rentré, je serais là vers 20h30 :/
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zandal - hunt [Accepté] Empty Re: Candidature Zandal - hunt [Accepté]

Message  Zandal Lun 28 Mar - 20:28

Ce n'est pas grave. Ma femme est entrain de commander des billets d'avion (j'écris de mon iPhone). Si elle a fini dans les temps (avant 21h) je me connecterais. Sinon on essaiera de remettre ça demain Wink
Zandal
Zandal
Cursed
Cursed

Messages : 8
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zandal - hunt [Accepté] Empty Re: Candidature Zandal - hunt [Accepté]

Message  Rakshazza Mer 6 Avr - 20:08

Guildé en test, bienvenue à bord Smile
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Zandal - hunt [Accepté] Empty Re: Candidature Zandal - hunt [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum