Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Trollyx / Tautau [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Trollyx / Tautau [Accepté] Empty Trollyx / Tautau [Accepté]

Message  trollyx Lun 20 Sep - 0:06

Présentation IRL


Nom : Gabriel
Age : 37 ans
Emploi : je suis autoentrepreneur dans le domaine du services a la personnes
Ville : nangis (dans le 77) entre provins,melun et fontainebleau


Présentation IN GAME

Pseudo : Tautau
Race : Tauren
Niveau : 80
Classe : druide
Spé(s) : equi / heal enfin j'ai les 4 spé mais manque de stuff pour chat et nounours pour ICC



Métiers : je suis travailleur du cuir 450 avec patron ICC
Equipement
Template principal: chouette
Pourquoi ce template selon vous : c'est le template que je metrise le mieux

Template secondaire : heal mais j'utilise le meme stuff qu'avec mon stuff chouette
Pourquoi ce template selon vous : c'etait a la base mon template principal mais je maitrisais moin bien

Expérience :je joue ce perso depuis quelque année je l'ai monté en spé tank puis je suis passé heal et pour finir me suis arrété a chouette



Disponibilités : je suis disponible tous les soir sauf si imprevue et le week end je suis dispo le soir et le dimanche apres midi

Le passé, le présent, le futur

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté : la lune sanglante que j'ai quitté pour les motifs suivant : manque de monde pour les raids et manque de serieux en raids
Pourquoi Reign Of Nemesis?: j'ai été attiré par votre guilde car votre avancé est autre que ce que j'ai pu connaitre avant de plus votre reputation n'ai plus a faire elle est exelente voila pourquoi je me permet de postulé chez vous

Que pensez-vous apportez de plus à la guilde : je peut apporté a la guilde ma gentillesse,ma reactivité et ma bonne humeur et mon envie d'avancé
Un membre soutient votre candidature ? : j'ai du croisé quelques membres mais sinon je ne connais je pense personne

enfin voila pour ma petite apply j'espere qu'elle vous plaieras j'espere vous rejoindre IG
merci a tous et bonne journée

trollyx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trollyx / Tautau [Accepté] Empty Re: Trollyx / Tautau [Accepté]

Message  Blodyguard Lun 20 Sep - 7:57

Pourquoi Reign Of Nemesis?: j'ai été attiré par votre guilde car votre avancé est autre que ce que j'ai pu connaitre avant de plus votre reputation n'ai plus a faire elle est exelente voila pourquoi je me permet de postulé chez vous

Ouh bah alors là ça commence mal...... les Reign of Nemesis, c'est pas nous.......je suppose que c'est une erreur.....^^


+1 pour ton apply, tu avais l'air sympas et bon joueur....à voir apres entretien ts



Blody
Blodyguard
Blodyguard
Cursed
Cursed

Messages : 40
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Trollyx / Tautau [Accepté] Empty Re: Trollyx / Tautau [Accepté]

Message  Rakshazza Mar 21 Sep - 12:27

Oui, attention, hein, car chez nous, le niveau est bien supérieur à ce que proposent les RoN....

+1 aussi, juste voir si tu t'es pas trompé de forum, et également après entretien TS.

Bye Smile

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Trollyx / Tautau [Accepté] Empty Re: Trollyx / Tautau [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum