Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Darkfrost [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Darkfrost [Accepté] Empty Darkfrost [Accepté]

Message  darkfros Dim 8 Aoû - 15:05

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Romain 21 ans toulouse né le 31.05.1987 a toulouse



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Car Héla ma donner l' adresse du forum pour faire une demande de recrutement et car elle me semble dans les meme idealogie que moi

3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 ans sur wow et pas d autre MMORPG


4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :Darkfrost
Temps de jeu (/played) :19 jours de jeu
Template :

Lien de l'armurerie

Artisanat (s) :couture et minage
Reroll (s) :
Réputations :exalter partout en norfendre sauf amical au seins du verdict des cendres

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

oui



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
oui icc 10 et 25



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Mon parcours sur medivh je parti sur medhiv pour rejoindre la guilde des ames sombres pour rejoindre de la famille en irl.Mon serveur d origine etait les clairvoyant ou je suis parti sans avoir integrer une guilde.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout les jours des 20H30 jusqu a 00H00 sauf vendredi et samedi ou je peut rester plus longtemp et venir plus tot.Donc des 14H00 jusqu a pas d heure mdr



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui le minerai pour le revendre en esperant pouvoir m offrir la monture rapide en vol.Et j en reverserais une parti dans le coffre de guilde pour aider les forgerons.



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Damage meter et dedlyboss



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
non je n ai pas pu y acceder pour le moment mais je m engage a le faire rapidement et bien entendu je l ai accpete d avance



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je ne pense pas qu il y aura un point ou je ne serais pas d accord



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et bien voila j espere pouvoir grossir vos rang en esperant que mon dossier de recrutement vous plaise et a bientot sur le jeu

Cordialement a tous et bon jeu




darkfros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkfrost [Accepté] Empty Re: Darkfrost [Accepté]

Message  Rakshazza Dim 8 Aoû - 15:24

Oki, je précise aussi que c'est un DK DPS.

Donc, entretien rapide entre off, et on te wisp pour un entretien TS en ma compagnie (obligatoire Smile).

A ++ IG,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Darkfrost [Accepté] Empty oki merci

Message  darkfros Dim 8 Aoû - 18:37

Il y a pas de souci.merci a vous a plus tard sur le jeu.

Cordialement

darkfros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkfrost [Accepté] Empty ajout de l armurie

Message  darkfros Dim 8 Aoû - 21:20

je viens de m apercevoir qu il manquait le liens pour wow armurie je le rajoute donc


Cordialement.

darkfros
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darkfrost [Accepté] Empty Re: Darkfrost [Accepté]

Message  Need/Paulito Sam 14 Aoû - 21:50

Un petit effort sur la grammaire et l orthographe et c'est cool Smile pour l instant je met un avis favorable , en attente de l entretien ts. Paulo
Need/Paulito
Need/Paulito
Cursed
Cursed

Messages : 54
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Darkfrost [Accepté] Empty Re: Darkfrost [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum