Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

Message  Guiz Ven 11 Fév - 1:19

1.- IRL : IRL je m'apelle albin 18ans lycéen dans la loire


2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : J'ai lue votre annonce sur le /2 et vous m'avez l'air motivé... moi aussi ca tombe bien Smile



3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Mon tout premier mmorpg fut FLYFF (fly for fun ) un f2p coréen basé sur le monster bashing, j'ai aussi fait un tour par warhammer online , SDA online et toujours WOW en parallèle



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Mon personnage se prénomme Guiiz c'est un mage spe feu, ce n'est pas mon main depuis mon commencement dans wow ( j'ai changer car paladin c'est vraiment devenue moisie a play en ret Sad ) J'ai aussi un wartank 85 un Dk givre ambi 85 un chamelio 85 et un palaret 85 ( j'ai chercher longtemp une classe qui me plaise sur cata)



Lien de l'armurerie :


5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse : Seul et unique propriétaire de ce compte


6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : BC : clean
WOLTK : clean
PRE BC : clean en rush lvl 80 huhu



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Réponse : J'ai commencer sur medivh je finirais sur medivh ^^' ma derniere guild pve hl etait " The Revølt" ca remonte a woltk



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : 4 a 5 jours par semaines : Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi ( le jeudi soir absent car je fait du sport ! mais je peux toujours faire une exception si important ) et aussi le dimanche pourquoi pas...


9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Farmer ? oui pour avoir des sous Very Happy



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Omen , Recount , DBM , atlasloot , sexymap , decursive et Gs j'oublie rien je crois



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Oui





13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
Concernant le stuff de mon mage .... les pieces non gemmer c'est parce que c'est du heal les armes sont enchant l'armu n'est pas a jours a l'heure ou je met le lien... j'ai conscience que c'est pas un stuff de roxxors mais je suis en plein farm reput etc et puis on m'as indiqué que le stuff c'etait pas le plus important mais que vous cherchiez des gens valables ce que je suis largement ( je crois O_O)
Sinon ben j'espere etre pris pour commencer a raid a vos coté voila voila ZOUBI A BIENTOT


Guiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Re: Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

Message  Rakshazza Ven 11 Fév - 2:17

Salut,

Merci pour ta candidature.

On va se pencher dessus rapidement et revenir vers toi très vite.

D'ici là, je laisse aux gens le soins de te poser des questions, s'ils en ont.

A bientôt IG,

Whammy
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Re: Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

Message  Spy Ven 11 Fév - 9:47

Hello Guiz.
Je vois que tu es dispo 4-5fois par semaine. Je tiens juste à ajouter que nous sommes donc une guilde casual, ou il n'y a pas de nombres de jours de présence obligatoire et nous avons une moyenne de raid/semaine de 2 ou 3 suivant les dispo de chacuns.
Je te dis ça car si tu offre une dispo de 4 jours par semaine, et que tu souhaites faire du raid à un même rythme, ce n'est pas ici que tu trouveras ton bonheur.

Cependant, si tu recherche une guilde sympa ou les gens jouent vraiment uniquement pour s'amuser, sans but de competition, ou ça ne pleure pas pour les loots et on le rl a toute une selection des meilleurs gag 2011 ! (sisi), tu as frappé à la bonne porte.


Nous te donnerons une réponse au plus vite ! A bientot j'espère !

Spy
Cursed
Cursed

Messages : 41
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Hello Guiz !

Message  Shaylitah Ven 11 Fév - 11:00

Hello !

Qui l'aurait cru ! Toi qui m'a largement dépasé avec mon prêtre Shailo ! Non mais ! Tu abuse :p

A très bientôt .

Shaylitah
Shaylitah
Shaylitah
Cursed
Cursed

Messages : 38
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Re: Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

Message  Guiz Ven 11 Fév - 20:10

Ah ben oui tien shailo O_O............................................. cava?


POur ce qui est des raid je suis dispo 4 a 5 soirs mais j'ai pas pour but de raid TOUT les soirs meme si je pourrais... ce qu'il me faut avant tout c'est une bonne guild bien sympas pour pouvoir m'amuser ( et pas hardcore raid 5 soir semaines comme un gros bourrin ) l'ambiance est pour moi un facteur PRIMORDIALE a une guild pour que je m'y sente a l'aise pour se faire le pve ensemble tranquilou ^^

Guiz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Re: Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

Message  Shaylitah Ven 11 Fév - 21:04

Il y a des millions de joueurs, mais qu'est-ce-que le monde est petit XD !

Bonne chance pour ton apply .

A bientôt IG . Very Happy Faut que je rattrape mon retard avec Shailo du coup Wink

Shaylitah
Shaylitah
Shaylitah
Cursed
Cursed

Messages : 38
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Re: Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

Message  Rakshazza Lun 14 Fév - 8:46

En test, bienvenue à toi !
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Guiiz [mage spe feu  ] [Accepté] Empty Re: Candidature Guiiz [mage spe feu ] [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum