Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

+2
Spy
Rakshazza
6 participants

Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Shayli Dim 14 Nov - 11:51

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Bonjour à tous , Jennifer, 21 ans, Région de Toulouse , origines Belges.



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Après de nombreux raids avec votre Guilde (ICC, raids pré-bc, bc etc…) , je postule chez vous tout simplement car c’est une Guilde qui a une très bonne évolution et qui me semble très conviviale. Je suis partie des Respect My Autority car l’avancée pve ne correspondait pas à mes envies. Au sein des Cursed Spririts, je connais Rak , Zyllia (qui est une connaissance irl).



3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Une grande fan de World Of Warcraft une fois qu’on entre dans ce monde, on n’en sort pas !



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Personnage principal -> Shaylitah , mage , spés arcanes -> donc dps.

Nom : Shaylitah
Temps de jeu (/played) : 37 jours
Template : arcanes.

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) : couture 450 , enchantement 393 (en cours de up)
Reroll (s) : Néphéliah , mais ne me sert que de banque .
Réputations : exaltée pour la plupart du Norfendre et verdict des cendres

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse : Seule et unique propriétaire de ce compte et ça le restera Wink



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Oui , dernier boss down hier Malygos , et progression 11/12 à Icc 10



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Réponse : Suite à une migration du serveur Hyjal pour rejoindre une Guilde d’amis irl (Respect My Autority) , j’ai essayer de tout faire pour avoir une avancée pve et pvp , le plaisir du jeu avant tout, je ne suis pas pour la course aux lvl, j’aime connaître l’univers dans lequel je joue.



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Disponible tout les jours de la semaine à tout heure (dans la limite du raisonnable XD)



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : En ce moment oui , pour la réputation des zones qui vont être modifiées par Cataclysme.



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : Curse, Recount, GatherMate, Nrt, Omen , etc …



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : oui



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : non



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse : En espérant que ma candidature sera acceptée :p . Bon jeu à vous .

Shayli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Rakshazza Dim 14 Nov - 15:14

Salut Shaylitah,

Merci pour ta candidature.

Voici le lien armurerie pour les intéressés Smile :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Shaylitah

Je laisse le soins aux guildies de te poser des questions s'ils en ont, et on te tient rapidement au courant avec les off.

Merci pour ta candidature, et GL Smile

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Spy Dim 14 Nov - 15:32

Bonne chance pour ton apply !

Spy
Cursed
Cursed

Messages : 41
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Nello Dim 14 Nov - 21:16

en tant que gros pervers j'estime qu'une fille de plus dans ma guilde ne peut pas faire de mal
Mais ça ne reste que mon avis lol!

Nello
Cursed
Cursed

Messages : 5
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  iblïss Dim 14 Nov - 23:19

Merci pour ta candidature Shaylitah !!

Nous te tiendrons au courrant effectivement en debut de semaine je pense ...

Me souviens avoir deja raid avec toi ; en tous cas par rapport à tes présences ; je pense que ta candidature est deja en de bonnes voies.

A bienôt et Bonne chance cheers

bye...
iblïss
iblïss
Cursed
Cursed

Messages : 42
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Shayli Dim 14 Nov - 23:48

Bonsoir à tous,

Pas de soucis, j'attend de vos nouvelles Wink Very Happy

Merci à vous, et bonne soirée.

Shayli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty AAAAAhhhhhhhhh

Message  Nello Lun 15 Nov - 1:00

AAAAhhhh mon god je vien de voir une errreur de frappe qui mérite la pendaison dsl j'ai ecrit ma au lieu de la :s
Dsl ^^'

Nello
Cursed
Cursed

Messages : 5
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Rakshazza Lun 15 Nov - 1:36

Salut Shaylitah,

Merci de te rendre dispo demain soir si possible pour un entretien TS (si jamais, te rassure, y aura pas Nello ! lol).

A demain donc,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Candidature

Message  Shayli Lun 15 Nov - 9:54

Bonjour à tous!

Me voilà rassurée Rak ! XD Very Happy Je serais donc dispo ce soir pour l'entretient Ts.

Bonne journée à vous et bon jeu !

Shaylitah

Shayli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Spy Lun 15 Nov - 17:46

Nello a écrit:AAAAhhhh mon god je vien de voir une errreur de frappe qui mérite la pendaison dsl j'ai ecrit ma au lieu de la :s
Dsl ^^'

Et pour la grammaire c'est l'immolation? Smile

Spy
Cursed
Cursed

Messages : 41
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Rakshazza Mar 16 Nov - 8:28

Candidature acceptée, bienvenue à bord Wink
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Merciii =)

Message  Shaylitah Mer 17 Nov - 11:42

Merci à tous !
Shaylitah
Shaylitah
Cursed
Cursed

Messages : 38
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  lessygalath Mer 17 Nov - 12:51

bienvenu chez les psychopathes...
on a trouvé notre maman...
ouééééééhhhh

lessy
lessygalath
lessygalath
Admin

Messages : 36
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Shaylitah Mer 17 Nov - 19:23

Je sens que ça va me poursuivre Mad scratch ..... le titre "maman" XD
Shaylitah
Shaylitah
Cursed
Cursed

Messages : 38
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté] Empty Re: Shaylitah, mage arcanes . Candidature [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum