Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Alrix - Mage [Refusé !]

Aller en bas

Candidature Alrix - Mage [Refusé !] Empty Candidature Alrix - Mage [Refusé !]

Message  Rakshazza Mar 5 Oct - 11:37

Hello,

Ayant posté au mauvais endroit, je déplace ta candidature ici.

Bye,

Rak

______________________________________________________________________________________________________________

candidature alrix mage



1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
jeremie j'ai 44 ans je vie dans le nord isere


2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
le hasard.une proposition de "hela" a un ami deja guilde


3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :
alrix mage arcane main.j'ai commence par un hunt puis j'ai eu envie de voir autre chose el le mage me plait mieu
Nom :
Temps de jeu (/played) :
Template :

Lien de l'armurerie



Artisanat (s) :alchimiste herboriste
Reroll (s) :hunt
Réputations :

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse :non mon fils a acces au compte mais j'ai une totale confiance en lui



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

donjon et raid de lk.trognepus

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Réponse :



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :du dimanche au jeudi matin



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui pour flacon et potion



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :deadly omen grid



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :non



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :si je post , c'est dans l'espoir de trouver une guilde sympa pour progresser dans le jeu , dans la bonne humeur.



Dernière édition par Rakshazza le Mar 26 Oct - 8:11, édité 1 fois
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alrix - Mage [Refusé !] Empty Re: Candidature Alrix - Mage [Refusé !]

Message  Rakshazza Ven 8 Oct - 10:47

Salut Alrix,

Je te propose de me contacter en jeu, afin de convenir d'un entretien ts, et d'un éventuel guildage pour une période de test.

Merci et à ++ IG,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alrix - Mage [Refusé !] Empty Re: Candidature Alrix - Mage [Refusé !]

Message  Rakshazza Ven 15 Oct - 8:20

Salut,

Pas de nouvelles de ta part en jeu, j'attends toujours que tu nous contacte pour un entretien.

Bye,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alrix - Mage [Refusé !] Empty Re: Candidature Alrix - Mage [Refusé !]

Message  Rakshazza Mar 26 Oct - 8:11

Hello,

Pas de nouvelles de ta part, je pense que tu as du trouvé ce que tu cherchais.

Apply close.

Bye,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Alrix - Mage [Refusé !] Empty Re: Candidature Alrix - Mage [Refusé !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum