Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paladin Tank Runi [Accepté]

Aller en bas

Paladin Tank Runi [Accepté] Empty Paladin Tank Runi [Accepté]

Message  Runii Mar 1 Mar - 15:19

Bonjour à tous,

1.- IRL : Age, localisation, etc.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans , je suis actuellement en seconde année de BTS informatique de gestion. Je loge dans mon appartement sur Avignon pendant la semaine sinon je suis du côté d'aix-en-provence.

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?

Alors j'ai migré il y a environ un mois de Khaz Modan vers Medivh pour rejoindre Khalifa et ses frères qui sont des amis IRL pour s'amuser ensemble. J'étais avant cela en pause de WoW, dans la guilde les Miseric Horde chez qui j'ai toujours de bonne relation chez qui j'étais depuis 4-5ans environ, mais le 3/4 de leurs effectifs ayant changé je ne connais plus grand monde là bas.


3.- Votre expérience des MMORPG ?

Jouant à WoW depuis l'année de sa sortie, j'ai fais quelques pose pour tester quelques autres MMO qui m'ont malheureusement déçu à haut niveau comme Age Of Conan, Aion et des free to play.


4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?

Nom: Runi
Classe: Paladin spé protection
Race: Elfe de sang
Rôle en PVE: Tank
/played: (je le mettrais ce soir là je ne suis pas sur mon pc)



Artisanat : Mineur (525) / Forgeron (493) / Cuisine / Pêche / Secourisme
Reroll: 2 sur medivh (Guygui mon chasseur 85, et Alumni mon prêtre)

Mon paladin n'est pas mon main depuis le début, à mon arrivé sur wow j'ai crée un chasseur que j'ai joué jusqu'à Vaelastraz (BWL), ensuite pour des soucis de roadster j'ai monter un druide heal (guytoune) afin de pouvoir rendre viable la suite des raids 40 dans ma guilde. Une fois la sortie de BC, les instances sont passé de 40 à 25 joueurs donc j'ai demandé l'autorisation de faire un elfe de sang paladin que je jouerais spé vindicte et ce fus accepté, ma seconde spé étant à l'époque la spé tank avec qui je tankais les héroïque, sinon au niveau pve je suis allé jusqu'au dernier boss de l'arène dans la couronne de glace et j'ai stopé wow avant la sortie d'icc. Voilà, maintenant je me suis tourné vers le paladin protection car cette spé est devenu amusante et plaisante à jouer, de plus l'utilité est beaucoup mieux (au vu du nombre de dps qui a dans l'ensemble du jeux^^).

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Oui je suis le propriétaire de mon compte.

6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)

Actuellement j'ai accès aux héroïques uniquement, mon stuff est beaucoup trop léger pour faire du raid pour le moment, je compte finir de monter ma forge afin de pouvoir me crafter pas mal de matos comme le bouclier et les pièces épiques. Sinon j'ai déjà fais argaloth avec mon chasseur en dps, c'est le seul boss de raid que j'ai fais pour l'instant.

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Mon parcours est cours sur Medivh étant donnée que je suis là depuis uniquement 1mois environ, j'étais chez les Kosovars, une guilde d'amis, mais mon paladin tank ne correspondais pas à leurs roadster donc je suis partis, nous avons toujours de bonne relation (via teamspeak). Etant donnée que je veux raider, l'intérêt de rester chez eux était malheureusement réduit.


8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?

Mes jours disponibles sont variables, je pense pouvoir assurer 3jours de raids en semaines, après plus ça dépends de mes activités, et le week end j'essaye de privilégier l'irl donc si il y a quelques chose de prévu irl je le fais sinon je serais sur wow =) . Je suis disponible ces soirs là de 20h30 à 00h sans problèmes.

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?

Je farme quand j'ai du temps libre ou des sessions de jeux limité à 1h afin de faire de la bouffe (faut que je monte ma pêche et ma cuisine après avoir fini ma forge) qui pourrait servir à améliorer les conditions de raids pour la guilde, et si j'ai du matos en trop je craft des items pour des éventuels rerolls et si personne alors je met à l'hv.

10.- Addons

Recount/Oment/DeadlyBossMod/Grid/ un add on pour les timers (me souviens plus du nom^^)

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?

Si c'est bien le post qui ce nomme "charte" je n'est pas pu le lire car il faut avoir un compte actif pour le lire lol :O

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord

N'ayant pu lire la charte je ne peux pas répondre^^.

13.- Divers : A vous de parler !

Voilà, je sais que je n'est pas un équipement super pour l'instant, mais je travail dessus en allant en héroïque, farmant les réputations et ma forge. J'espère que ma candidature est conforme, et je suis ouvert à toutes questions et discutions sur Teamspeak.

Bonne journée Smile

ps: les liens hypertexte n'ont pas l'air de fonctionné malheureusement :s

Runii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paladin Tank Runi [Accepté] Empty Re: Paladin Tank Runi [Accepté]

Message  Rakshazza Mar 1 Mar - 15:45

Salut Runi,

Merci pour ta candidature.

Pour les intéressés, voici le lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/runi/simple

Nous allons étudier ta candidature aujourd'hui, et te répondre très rapidement (dès ce soir, si tu es là, tiens-toi disponible pour un entretien TS dès 20h30 si possible).

Merci encore pour ton apply, et good luck,

Whammy
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Tank Runi [Accepté] Empty Re: Paladin Tank Runi [Accepté]

Message  Rakshazza Mer 2 Mar - 11:19

Guildé en test, bienvenue chez nous.

On se fait un point dans deux semaines Smile
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Tank Runi [Accepté] Empty Re: Paladin Tank Runi [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum