Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Paladin Tank Runi [Accepté]

Aller en bas

Paladin Tank Runi [Accepté] Empty Paladin Tank Runi [Accepté]

Message  Runii Mar 1 Mar - 15:19

Bonjour à tous,

1.- IRL : Age, localisation, etc.

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans , je suis actuellement en seconde année de BTS informatique de gestion. Je loge dans mon appartement sur Avignon pendant la semaine sinon je suis du côté d'aix-en-provence.

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?

Alors j'ai migré il y a environ un mois de Khaz Modan vers Medivh pour rejoindre Khalifa et ses frères qui sont des amis IRL pour s'amuser ensemble. J'étais avant cela en pause de WoW, dans la guilde les Miseric Horde chez qui j'ai toujours de bonne relation chez qui j'étais depuis 4-5ans environ, mais le 3/4 de leurs effectifs ayant changé je ne connais plus grand monde là bas.


3.- Votre expérience des MMORPG ?

Jouant à WoW depuis l'année de sa sortie, j'ai fais quelques pose pour tester quelques autres MMO qui m'ont malheureusement déçu à haut niveau comme Age Of Conan, Aion et des free to play.


4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?

Nom: Runi
Classe: Paladin spé protection
Race: Elfe de sang
Rôle en PVE: Tank
/played: (je le mettrais ce soir là je ne suis pas sur mon pc)



Artisanat : Mineur (525) / Forgeron (493) / Cuisine / Pêche / Secourisme
Reroll: 2 sur medivh (Guygui mon chasseur 85, et Alumni mon prêtre)