Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  zylliia Ven 3 Sep - 20:15

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Ettore 24 ans, belgique enghien , nationalite bresilienne/belge



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :J'ai deja raidé avec hakan a icc 10 (10/12 + try sindragosa)
Les horaires de raid et les jours sont aussi mes disponibilités ( mardi mercredi jeudi)
je n'ai jamais fais parti d'une guild.
Mon dernier raid c'est icc 10 (11/12)


3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Diablo 2 et wow depuis la sortie BC



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :Zyllia pretresse 80 (1ere classe que j'ai cree et ma prefere)

Nom :zyllia
Temps de jeu (/played) :13j 3h
Template :sacre (13/58/0)

Lien de l'armurerie

Artisanat (s) :cout 450 / encht 450
Reroll (s) :demo 80 destruc , war 80 tank , hunt 80 presci/survie , dk 80 dps et mage 72 givre
Réputations :icc 10 exalte

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse :seul proprietaire



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui , reine de sang (icc)



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Réponse :je vien de trock feroth cote ally vers medivh il y a deja 1 ans +. pour rejoindre ma copine Very Happy



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :du Lundi a jeudi de 18h a 23h30 (possibilite 00h00)



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui , peche et cuisine pour festin



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse Mad-perl quartz et bartender 4



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :non



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :je suis heal sacre mais sil en faut que je passe discipline il y a aucun probleme jaime bien le game play pretre
merci a vous
Zyllia

zylliia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Re: Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  Blodyguard Sam 4 Sep - 10:38

Merci pour cette apply,

pour moi je ne vois pas d’inconvénient.....on va en discuter avec les offs pour te faire un entretien ts.

Je te laisse au main de nos guildies qui auront peut être des questions


Blodyguard
Blodyguard
Blodyguard
Cursed
Cursed

Messages : 40
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Zyllia pretresse

Message  zylliia Sam 4 Sep - 13:22

Aucun probleme je suis disponible pour tte question Smile

zyllia

zylliia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Re: Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  Need/Paulito Sam 4 Sep - 17:06

Une candidature claire , un lien vers l'armurerie si possible ? (je suis chiant hein Smile ) , le meme avis que Blody en attendant de voir ce que tu as dans le ventre en raid

Cordialement
Paulo
Need/Paulito
Need/Paulito
Cursed
Cursed

Messages : 54
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Zyllia pretresse sacre 80

Message  zylliia Sam 4 Sep - 18:03

Pour le lien je le colle mais il ne s'affiche pas dans le post je m'excuse Neutral

Un de mes raid icc 10 j'ai deja fais avec vous (hakan, darkfrost, iblliss...)


merci Zyllia

zylliia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Re: Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  Rakshazza Sam 4 Sep - 22:55

Hello,

Merci pour ta candidature, qui est en effet claire.

Je te propose de me wisper en jeu pour un entretien TS (Rakshazza, Häkan, Disaster ou Helä).

Merci et à tout bientôt en jeu donc,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Re: Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  angulaalik Mar 7 Sep - 10:17


Alors moi j'ai un petit problème...quand on joue prêtre on DOIT obligatoirement prendre un TROLL !!

Donc candidature mise en attente jusqu'à se que tu change de race....

Non plus sérieusement bonne chance Very Happy
angulaalik
angulaalik
Cursed
Cursed

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Re: Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  Blodyguard Mar 7 Sep - 23:05

De la part du gars qui s'est transformé en Orc et qui a gardé comme avatar troll power.....^^
Blodyguard
Blodyguard
Cursed
Cursed

Messages : 40
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty zyllia

Message  zylliia Mer 8 Sep - 10:43

presque tous mes perso son mort vivant Smile
pour se parler en ts je suis dispo et dans le jeu je vois personne de connecte Sad
Zyllia

zylliia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Re: Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  angulaalik Jeu 9 Sep - 17:54

De la part du gars qui s'est transformé en Orc et qui a gardé comme avatar troll power.....^^
Le corps change mais l’esprit demeure pirat
angulaalik
angulaalik
Cursed
Cursed

Messages : 9
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté] Empty Re: Zyllia pretresse sacre 80 [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum