Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

Message  Khalifa Jeu 17 Fév - 2:33

Tout d'abord bonjour.


1.- IRL : Age, localisation, etc.
Alors pour me présenter je m'appelle fabien j'ai 19ans j'habite dans le Vaucluse. Je suis en cap vente, Niveau des dispo je suis souvent la pour raid le soir ainsi que pour play normalement.

2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
Alors pourquoi votre guilde, J'ai rencontrer Freekkss qui et un très bon joueur et j'ai simpatiser avec et je pense que votre guilde vaux le coup d'essayer^^.

3.- Votre expérience des MMORPG ?
Alors tout d'abord je suis un gamer dans l'âme j'ai 3ans de wow plus une connaissance de wow via mes grand frères qui y joue depuis 6ans maintenant.

4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
Nom :Khalifa
Temps de jeu (/played) :10jours
Template :Heal

Lien de l'armurerie

Artisanat (s) :herbo/calligraphie
Reroll (s) :2
Réputations :...
Je suis le propriétaire du compte.

7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?
Alors ma derniers guilde avant que je quitte wow était émissaire de la horde puis wolf pack sur médhiv.

8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
Pratiquement tout le temps le soir sauf quand faut irl biensur et l'aprem sa dépend l'heure ou je commence.

9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
Ah cette question et fun car j'adore l'argent irl et sur wow c'est pareil donc oui je farm beaucoup pour éviter l'hotel des ventes.

10.- Addons
heal bot/décursive/grid/omen/atlas lot.

11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
J'ai lut et j'approuve.

12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord
Non, aucun.

13.- Divers : A vous de parler !
Bon ba écoute j'espère que mon post et bon je ne suis pas très fort pour les post mais bon je suis un joueur cool , je ne me prend pas la tête faire plaisir au gens j'aime sa.
J'espère vous rejoindre afin de faire un petit bouh avec vous je vous remercie et peut être a bientôt ciaociao les Spirits


Very Happy

Khalifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Re: Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

Message  Rakshazza Jeu 17 Fév - 8:47

Salut,

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

Pour les membres, voici le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/khalifa/simple

J'aurais quelques questions à te poser :

- Verrais-tu un inconvénient à jouer en spé discipline, si nous te le demandions ? ;
- Nous raidons les mardi, mercredi et jeudi, de 21h00 à 0h00, est-ce que cela peut te correspondre ? ;
- Ton niveau d'objets est à 342, quelles sont tes priorités, afin d'augmenter d'encore un peu ton stuff ?

C'est tout pour le moment, merci par avance pour tes réponses Smile

A bientôt, et merci pour ton apply,

Whammy / Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Re: Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

Message  Spy Jeu 17 Fév - 12:18

Hello,
Bonne chance pourt on apply !

Spy
Cursed
Cursed

Messages : 41
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Re: Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

Message  Rakshazza Jeu 17 Fév - 19:12

Je copie ta réponse ic, car tu avais recrée un post :

"Réponse pour recrutement
Khalifa Aujourd'hui à 16:31

.Alors pour la spé sa me pose un petit soucie j'ai crée se personnage dans l'idée de heal, stuff heal en plus.
Pour se qui des raids sa me va car j'aime sa biensur je peut avoir des imprévu comme tout.
Pour le stuff je joue tout les jours pour le up voila.
MERCI , a toi."
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Re: Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

Message  Rakshazza Jeu 17 Fév - 19:13

Merci donc pour tes réponses, je te demande de te rendre disponible ce soir, dàs 21h00 si possible, IG, afin de parler avec toi via TS.

Dans le cas où tu ne peux être dispo, merci de me dire quand tu le seras.

A ++,

Rak
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Réponse pour recrutement

Message  Khalifa Jeu 17 Fév - 20:15

Je serai up merci bien

Khalifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Re: Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

Message  Rakshazza Sam 19 Fév - 10:28

Guildé en test, bienvenue à toi Smile
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté] Empty Re: Candidature de recrutement Khalifa, prêtre sacré [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum