Cursed Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mytrendir - Druide heal [Accepté]

3 participants

Aller en bas

Mytrendir - Druide heal [Accepté] Empty Mytrendir - Druide heal [Accepté]

Message  mytrendir Jeu 21 Avr - 13:39

1.- IRL : Age, localisation, etc.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :29 ans .nice



2.- Pourquoi notre guilde (guildes/raids précédents, raisons de départ(s), membres connus au sein des Cursed Spirits) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :je suis actuellement chez les apogée c une bonne guilde mais pour les hardgamers de longue date les nouveaux passe apres les anciens pour les création de groupe et moi j en ai marre d attendre



3.- Votre expérience des MMORPG ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :



4.- Personnage(s) WoW (merci d'indiquer vos rerolls éventuels), : veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de WoW, si non, expliquez pourquoi un changement de classe ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :

Nom :mytrendir est mon main c un druide heal ?dps 85

Temps de jeu (/played) :entre 3 et 4 h par jour
Template :

Lien de l'armurerie :

Artisanat (s) :alchimiste herbo
Reroll (s) :nalyh palaheal et vindicte joallier
Réputations :

5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?

Réponse :non et non



6.- Accès aux instances et niveau de progression (accès oui ou non, quels boss down en dernier,etc.)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :honnetement tres peu de raid a mon actif



7.- Parcours : merci de nous décrire votre parcours sur Medivh. Si vous venez de migrer, merci de
nous communiquer quel était votre serveur d'origine, pourquoi avoir migré, quelle était la dernière guilde fréquentée ?

Réponse :je jou depuis 2 ans uniquement sur medivh



8.- Vos disponibilités (jour(s), de quelle heure à quelle heure) ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :entre 3 soirs par semaine sans compter le wekk end .le soir dispo de 20h 45 a 11 h 30 maxi



9.- Farmez-vous ? Dans quel but ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui je farme baucoup pour moi et pour la guilde bien sur



10.- Addons
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :postal. healbot ,omen,gatharer,......



11.- Charte : Avez-vous lu les termes de la charte et les acceptez-vous ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :oui et oui



12.- Y a-t-il un point de la charte avec lequel vous n'êtes pas d'accord ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :non aucun la charte est nickel



13.- Divers : A vous de parler !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse :sur un plan plus perso je dois dire que je suis motivé extremement loyal et serviable si c le cas en face de moi, j'éspère ne pas vous avoir refroidi avec mes reponse et j'éspère a bientot Wink

mytrendir
Cursed
Cursed

Messages : 2
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Mytrendir - Druide heal [Accepté] Empty Re: Mytrendir - Druide heal [Accepté]

Message  Rakshazza Jeu 21 Avr - 15:55

Salut, et merci pour ta candidature.

Juste une petite chose :

A la question "5.- Compte : Etes-vous le propriétaire de ce compte ? D'autres personnes auraient-elles accès à
votre compte ?", ta réponse est : "Réponse :non et non".

Juste pour être sûr, tu es bien le propriétaire de ce compte ?

De plus, verrais-tu un inconvénient à raider jusqu'à 0h00, au lieu de 23h30 ?

Merci par avance pour tes réponses, et à très vite,

Whammy
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mytrendir - Druide heal [Accepté] Empty Re: Mytrendir - Druide heal [Accepté]

Message  Spy Jeu 21 Avr - 18:08

Hello Mytrendir,
Alors pour info nous stoppons nos raids à 0h00, mais nous ne dépassons jamais cet horaire.

Nous raidons le Lundi, Mardi et Mercredi, ces jours te conviennent ?

Je vois que tu as pas mal enchanté tes objets en esprit. Tu as des problèmes de regen mana important?



Gl à toi Smile

Spy
Cursed
Cursed

Messages : 41
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mytrendir - Druide heal [Accepté] Empty Re: Mytrendir - Druide heal [Accepté]

Message  Rakshazza Sam 23 Avr - 8:18

Guildé en test, bienvenue à bord !
Rakshazza
Rakshazza
Admin

Messages : 125
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mytrendir - Druide heal [Accepté] Empty Re: Mytrendir - Druide heal [Accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum